Depuis l'avènement d'Internet, les gens du monde entier ont découvert le monde de l'apprentissage virtuel.
Vous n'êtes plus obligé de vous lever tous les jours et d'assister ou d'enseigner des cours selon l'horaire que quelqu'un d'autre a conçu.
Au lieu de cela, vous pouvez apprendre ou enseigner virtuellement dans le confort de votre foyer.
L'apprentissage virtuel est un type d'éducation où tous les cours sont disponibles en ligne pour les utilisateurs, généralement enregistrés afin qu'ils puissent consulter les informations à tout moment. Mais il ne s'agit pas seulement d'informations écrites, cela inclut également des vidéos ou des PowerPoints couverts par une voix off professionnelle.
Lisez la suite pour tout savoir sur l'apprentissage virtuel et comment vous pouvez faire de votre cours un succès avec les voix off.
L'apprentissage virtuel est une expérience éducative dans laquelle l'enseignant et l'élève travaillent et se rencontrent sur Internet à l'aide d'appareils comme un ordinateur ou un téléphone.
L'apprentissage virtuel peut inclure des devoirs, des conférences et des présentations, tout comme le ferait un cours en personne.
Mais contrairement à un cours en personne, l'élève et l'enseignant peuvent apprendre dans n'importe quel environnement de leur choix.
L'apprentissage virtuel prend de nombreuses formes différentes.
Certaines formes sont plus populaires que d'autres et donnent des résultats plus rapidement.
L'apprentissage en ligne synchrone est le type d'apprentissage virtuel qui ressemble à une salle de classe.
Il y a plusieurs étudiants qui travaillent sur le même cours et ont des interactions fréquentes avec l'instructeur.
L'instructeur peut utiliser des vidéoconférences, des vidéos avec voix off ou des enregistrements vocaux, ou des salons de discussion pour enseigner le matériel.
Cette forme d'apprentissage virtuel est idéale pour l'étudiant social, mais peut être difficile pour l'étudiant qui souhaite travailler à l'avance car il devra attendre le reste de la classe avant que le cours ne devienne plus avancé.
Généralement, l'apprentissage en ligne synchronique se trouve dans des environnements académiques comme les universités ou des cours supplémentaires requis par la profession.
L'apprentissage géré par un ordinateur est un apprentissage virtuel qui n'implique pas du tout d'enseignant.
Plutôt que de discuter avec un individu en direct, l'étudiant poursuit le cours, lisant et écoutant les différents sujets et présentations.
Une fois qu'ils ont terminé les cours, l'ordinateur présente un test automatisé que l'étudiant doit tenter.
S'ils réussissent, ils continuent, sinon ils doivent réécouter le cours.
Un exemple d'apprentissage géré par ordinateur est l'application populaire d'apprentissage des langues, Duolingo.
L'apprentissage géré par ordinateur est idéal pour un enseignant dont les informations ne changeront pas, car les cours peuvent être créés, puis laissés à eux-mêmes pour rassembler et enseigner aux étudiants.
Il est également idéal pour les étudiants qui souhaitent travailler à leur propre rythme et qui peuvent suivre le cours en plus d'un emploi à temps plein ou d'un autre engagement.
Il n'y a cependant aucune aide d'un professionnel, ce qui peut devenir frustrant sur des sujets particulièrement compliqués.
Quelque part entre ces deux méthodes se trouve l'apprentissage en ligne asynchrone.
Avec cette méthode, il y a un enseignant et un groupe d'étudiants travaillant sur le cours en même temps.
Toutes les informations, cependant, ont déjà été créées par l'enseignant et sont disponibles pour que les élèves puissent travailler à leur propre rythme.
Dans l'apprentissage en ligne asynchrone, les étudiants doivent rarement se présenter à une certaine heure, et toutes les vidéos sont créées avec une voix off ou un enregistrement vocal.
Cela permet aux étudiants de suivre le cours à leur propre rythme à tout moment de la journée, mais ils peuvent toujours demander de l'aide au modérateur lorsqu'ils en ont besoin.
Par conséquent, l'apprentissage virtuel asynchrone est préféré par les étudiants qui travaillent mais qui comprennent qu'ils peuvent avoir des difficultés à comprendre le sujet.
Parfois, l'apprentissage en ligne asynchrone se trouve dans les universités, mais il se trouve souvent plus souvent dans des cours qui peuvent être achetés en ligne pour poursuivre leurs études.
Par exemple, un cours sur l'utilisation d'Excel pourrait être commercialisé comme un cours d'apprentissage en ligne asynchrone.
L'apprentissage en ligne individuel est similaire à l'apprentissage en ligne asynchrone, car il y a un enseignant à qui il peut poser des questions, mais il est unique en ce que les autres étudiants ne sont pas impliqués.
Le surveillant ou l'instructeur peut avoir d'autres étudiants, ou ils peuvent n'en avoir qu'un seul, mais dans tous les cas, l'individu suit le cours à son propre rythme, à tout moment de l'année.
Considérez les cours en ligne individuels comme des cours qui nécessitent beaucoup de travail initial à établir, puis une petite quantité de travail à maintenir.
Ces cours comprennent généralement des éléments tels que des conférences ou des présentations enregistrées, puis l'étudiant peut avoir du travail à transformer en surveillant.
Ce qui distingue l'apprentissage en ligne individuel de l'apprentissage en ligne informatisé, c'est que l'étudiant est toujours rythmé par un instructeur plutôt que par un système informatique automatisé.
Ces types de cours sont courants lorsqu'une personne souhaite recevoir un certificat, tel que celui requis pour devenir instructeur de yoga.
Ils termineront le travail de cours à la maison, mais parleront toujours avec un professionnel lorsque viendra le temps de passer un test pour devenir certifié.
L'apprentissage collaboratif en ligne est le type d'apprentissage virtuel le plus étroitement associé à l'apprentissage en personne.
Bien qu'il existe des conférences numériques, des vidéos et d'autres contenus, plusieurs étudiants devront travailler ensemble sur des cours.
Cette collaboration peut inclure des forums, des salons de discussion ou même des projets qui doivent être réalisés et présentés en groupe.
Étant donné que ces cours nécessitent beaucoup d'apports, ils ont généralement des heures de réunion prévues auxquelles l'enseignant assistera.
Les cours en ligne collaboratifs sont efficaces pour les jeunes étudiants, mais peuvent être difficiles avec les étudiants adultes qui ont un emploi à temps plein ou une famille.
Ce type d'apprentissage virtuel est davantage un hybride entre l'apprentissage en personne et l'apprentissage virtuel et se trouve généralement dans les environnements de collège ou de lycée
Bien que les cours d'apprentissage en ligne collaboratifs puissent être amusants, ils sont parmi les plus difficiles à organiser et il peut être difficile de trouver des étudiants pour eux.
Si vous concevez un cours pour les étudiants, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez concevoir le cours de manière entièrement virtuelle.
Tout d'abord, le marché du eLearning est en plein essor et atteindra 325 milliards de dollars d'ici 2025.
La raison pour laquelle cette industrie se développe si rapidement est que lorsque vous rendez un cours virtuel, vous pouvez enseigner des informations à n'importe qui dans le monde, ce qui vous donne un marché plus large que jamais.
De plus, depuis la pandémie de COVID19, les gens ont compris qu'il est possible de faire la plupart des activités à domicile et qu'ils gagnent du temps en le faisant, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de s'inscrire à votre cours s'il est virtuel.
Contrairement à un cours en personne, il est très facile d'utiliser des outils comme la narration vocale lors de la conception d'un cours en ligne, de sorte que la quantité de travail que vous devez faire quotidiennement en tant qu'enseignant diminuera.
Par conséquent, la conception d'un cours en ligne permet non seulement aux étudiants de gagner du temps, mais les instructeurs passeront également moins de temps à enseigner.
Quels que soient les types de cours d'apprentissage en ligne que vous organisez, il est probable que vous ayez besoin de voix off ou d'enregistrements vocaux.
Selon les études, très peu d'informations sont retenues lorsqu'on demande à un étudiant de lire un chapitre ou une présentation PowerPoint.
La quantité d'informations qu'ils retiennent augmente lorsqu'ils entendent et voient les informations en même temps.
C'est pourquoi vous ne vous souvenez pas de tous les livres que vous avez appris et pourquoi il est impossible de devenir un expert sur un sujet après avoir lu des livres à ce sujet.
Au contraire, vous devez également entendre les informations d'un conférencier, tout en recevant des démonstrations pour apprendre efficacement.
L'embauche d'une voix off professionnelle, comme celles d'Amazing Voice, pour votre classe virtuelle peut grandement aider les étudiants à retenir les informations.
Non seulement cela, mais une voix off ou un enregistrement vocal peut vous empêcher de faire des erreurs et peut vous aider à être cohérent, ce qui est important si vous pensez que vous devrez présenter les informations plusieurs fois.
Les enregistrements vocaux peuvent vraiment vous aider à produire un contenu intemporel que vous pouvez utiliser encore et encore.
Si vous avez besoin de modifier la voix off, c'est aussi simple que d'en commander une nouvelle et de l'ajouter à votre ancienne vidéo, ce qui est beaucoup plus facile que d'avoir à réenregistrer la vidéo entière une seconde fois.
Peu importe ce que vous envisagez d'enseigner ou le style de votre cours en ligne, il existe de nombreux endroits où vous pouvez utiliser une voix off professionnelle pour vous faciliter la tâche.
La plupart des cours en ligne nécessitent des présentations PowerPoint.
Que vous présentiez des informations en direct ou que vous créiez un enregistrement vocal que l'élève pourra visionner plus tard, une voix off peut aider à faire passer les informations plus clairement.
Vous n'aurez pas non plus à vous soucier de perdre votre voix ou du bruit de fond que vous pourriez rencontrer si vous essayez d'enregistrer la vôtre.
Si vous envisagez de faire suivre à vos élèves n'importe quelle forme de cours informatisés, même si une partie de la classe se déroule via des appels vidéo, vous avez besoin de voix off professionnelles.
Sans voix off professionnelle, il sera difficile de faire un cours informatisé de qualité.
De plus, votre cours ne sera pas accessible à tous, car certaines personnes ont besoin que les informations soient audibles pour apprendre.
Si vous envisagez d'enregistrer vos conférences pour un cours en ligne, une voix off professionnelle peut les faire passer au niveau supérieur.
Une voix off professionnelle lors de votre cours peut permettre aux étudiants de mieux vous comprendre si vous leur tournez fréquemment le dos pour démontrer des éléments au tableau.
Ils peuvent également vous aider à ajouter des informations supplémentaires à votre conférence que vous avez peut-être manquées la première fois.
Lorsqu'une conférence n'était pas votre meilleure, peut-être parce que vous ne vous sentiez pas bien ou à cause du bruit de fond, un enregistrement vocal professionnel vous permettra de l'utiliser malgré le mauvais son d'origine.
Ils sont particulièrement idéaux pour les conférences qui se déroulent à l'origine dans une grande salle de classe avec de nombreux étudiants, car il y a probablement un bruit de fond que vous ne pouvez pas contrôler lors du tournage d'origine.
Les voix off professionnelles ne sont pas seulement réservées aux professeurs, elles peuvent également être utiles pour les étudiants.
Certains cours, notamment les cours virtuels collaboratifs, peuvent nécessiter un gros projet en fin de semestre ou d'année pour recevoir l'attestation de réussite.
S'il s'agit d'un projet de groupe, il peut être fastidieux d'envoyer le projet pour que chacun enregistre sa part, en particulier lorsque les étudiants viennent d'horizons différents et ont des équipements variés.
Il peut également être dangereux de prévoir de parler via l'appel zoom, car la connexion Internet d'un membre du groupe peut échouer ou un membre du groupe peut ne pas se présenter du tout.
Au lieu de cela, investir dans une voix off professionnelle peut garantir que votre projet se déroule sans accroc.
Votre enseignant sera en mesure de comprendre clairement ce que vous essayez de transmettre, et peu importe que tous les membres du groupe soient présents ou non.
Cela peut être particulièrement utile lorsqu'il y a un certificat à gagner à la fin du cours, car souvent si le cours n'est pas réussi, vous devez le reprendre pour gagner le certificat.
Ainsi, si vous dépensez un peu d'argent pour payer une voix off professionnelle, cela peut vous éviter d'avoir à payer le cours une deuxième fois.
Quelle que soit la matière que vous envisagez d'enseigner, et que votre cours soit destiné à un groupe ou à des étudiants à suivre à leur propre rythme, vous avez besoin d'une voix off professionnelle.
Les voix off professionnelles sont idéales pour les PowerPoint, les conférences, les vidéos et même les présentations de fin de cours.
Peu importe ce que vous avez en tête, Amazing Voice est prêt à vous aider à obtenir la voix off parfaite pour votre cours d'apprentissage virtuel. Contactez Amazing Voice dès aujourd'hui pour commencer !
Une stratégie efficace de message répondeur ne se contente pas d'améliorer l'expérience client, elle démontre également respect et inclusivité. Voici comment créer un message répondeur qui résonne avec des audiences multilingues, ainsi qu'un aperçu des langues populaires et de leurs régions.
Dans le domaine du service client, chaque moment d'interaction recèle un potentiel. De la salutation initiale à la résolution des requêtes, chaque point de contact façonne la perception du client envers une marque. Cependant, un aspect souvent négligé de ce parcours est le temps passé en attente.
Comme vous le savez déjà, une entreprise de centre d'appels ou de contact s'appuie sur de nombreuses technologies différentes qui ont été spécialement conçues pour améliorer la satisfaction client, améliorer l'efficacité opérationnelle du centre, responsabiliser la gestion ou réduire les coûts globaux de l'activité.